Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tiboulen
coeur de tiboulen
Publicité
Newsletter
13 février 2010

scrap : boite aux lettres de la Saint Valentin

love_letters_elle_scrap
J'ai participé à mon premier concours scrap (je débute!) : "fabriquez votre mail box sur le thème de la Saint Valentin"
sur le blog ellescrap.canalblog.com
.
j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette boite  (papier imitation blois blanchi, raphia vert, coeurs découpés dans des papiers ou des serviettes en papier et petits coeurs en guise de fleurs, cordelette, papillon en plasticfou et coeur en feutrine). Merci pour ce beau concours qui se termine demain, il me tarde de découvrir ce qu'on fait les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial! Que d'imagination!!
A
I LOVE THAT BOX!!
I
ta boite est superbe et les coeurs sur la corde à linge vraiment joli et original ! bravo !!!
J
Merci beaucoup pour <br /> le gentil commentaire<br /> Moi aussi je trouve ta boite très belle,<br /> la petite corde à linge ma bien impressionné.<br /> Jérémie
Z
bravo pour une première c'est réussis !!!
Publicité